• Psy4572

Focus sur la Brazilian Ball, les billes qui vous feront fondre de plaisir.


Bonjours à tous, dans ce focus nous allons parler de cette petite bille, qui transformera vos moments câlins en explosions de saveurs et de sensations. Cette capsule remplie d'une huile a base de noix de coco, forme une bille à la texture agréable et souple au toucher. Elle vous servira autant de lubrifiant que d'huile de massage comestible.


Deux types de ball pour de multiple plaisir.


Le premier type sont celles qui seront plus adapter au massage. Laissez-vous emporter par des goûts et des senteurs qui seront vous séduire. Nous aurons parmi elles, fraise champagne, fraise, menthe, fruits des bois, chocolat, cerise et aussi raisin. Imaginé vous dans votre moment intimes au calme avec bougie et votre partenaire, la ball au contacte de la chaleur de votre corp et en train de fondre pour libérer sa délicate odeur et son huile de massage qui se repend sur votre corp lors d'un massage sensuelle. Vous pourrez également utiliser ces dernières en lubrifiant mais aussi pour donner du gout à vos rapports oraux.

le deuxième type sont celle qui seront les plus adapté en lubrifiant. Avec ces petite ball préparez-vous à ressentir de purs sensations. A insérer directement dans le vagin ou l'anus, elles vous procurerons des sensations grâce à leurs principes actifs quelle contiennent. Une fois inséré la ball se mets à fondre en libérant ses principes actifs chaud ou froid suivant le choix de la ball, mais aussi pour le rapport anal un agent actif qui atténuera les douleurs si elle existes et vous apportera un confort et une relaxation lors de ces derniers. Si vous voulais apporter des sensations a vos rapport, ce type de ball est faite pour vous.


Avantages et inconvénients.


Nous allons commencer par les inconvénients. Elles ne sont pas compatibles avec les préservatifs ce qui est dommage et aussi elle fonde à la chaleurs il faut les stocker dans un endroit pas trop chaud en cas de canicule cela peut être un problème.

les avantages par contre sont multiples pour ceux qui utilise des huiles ou lubrifiant traditionnels en tube, fini d'en mettre partout, d'essayer de refermer le tube avec les mains grasses (ça sent le vécu),

plus rapide à réchauffer fini l'huile ou le lubrifiant froid que l'on doit réchauffer avant l'applicationce qui casse le rythme de votre calin, car elles se réchauffent à mesure qu'elles fondent. Plus besoin de laisser les flacons debout et ouvert. déposer vos ball à coté de vous le plus souvent une pour le massage et l'autre pour le lubrifiant et finit les flacon renversé avec le nettoyage qui va avec.


Beaucoup d'avantage pour cet article qui vous fera voir autrement vos moments intimes pour y ajouter de la sensualité et donc beaucoup de plaisirs en s'amusant à laisser fondre ces petites bille en parcourant le corp de votre partenaire.


A consommer sans modération.




29 vues