• Psy4572

Hommes, le préchauffage ce n’est pas que pour vos voitures !!!

Bonjour à tous, Eh oui je ne vais pas me faire que des copains dans ce texte, mais on ne peut pas aborder la sexualité sans passé par ce chapitre les préliminaires. Les hommes de ce côté ont quelques lacunes et je vous entends déjà derrière vos écrans « encore une bonne femme qui ramène sa science » et bien non désolé pour faire la comparaisons femme, voiture ce ne peut qu’être l’œuvre d’un homme. Alors j’espère que ces petits paragraphes pourront aider certain et certaine d’entre vous.


Toujours gagnant :


A peut de chose près c’est ce que l’on peut dire pour la relation coté homme à peut de chose près mise à part quelques incidents on est sûr de finir, (à peut de chose près car nous ne somme pas à l’abris d’une panne, d’une blessure, ou d’une dispute, oui ça arrive), et le plus souvent les jeux sont faits et ne ferrais plus grand-chose (dodo, que l’on appelle aussi l’auberge du cul tourné). Ce n’est pas très classe dit comme cela, mais c’est plus ou moins une réalité. Il y a une phrase qui tourne pas mal sur internet ces temps-ci 80% des femmes simulent et 80% des hommes s’en foutent et bien sachez que on n’est pas loin de la réalité, ont est quand même sauvé il y a environs 25% des femme qui sont satisfaite c’est déjà pas mal et pour cela je vous dis bravo !!! vous avez enfin réussit à donner raison à votre femme.


A chaud bien meilleur qu’à froid :


Nous pourrons le vérifier dans plusieurs cas (sport, mécanique et autres) mais la performance n’est jamais meilleure à froid, sinon on ne gueulerait pas sur nos femmes quand elles partent moteur froid sous prétexte qu’elles sont en retard (désolé mesdames mais il en faut pour tout le monde), et bien au lit c’est pareil. Les femmes ont besoins de plus de temps que nous pour se mettre en conditions optimale. Alors encore une fois je vous entends déjà venir « oui mais moi je suis ci, je suis ça, moi ça dure des heure » je vous rappel que si on est un peut honnêtes entre nous le resto et le ciné ne compte pas.

Les seules choses à faire c’est de connaitre la corp de sa partenaire pour pourvoir savoir ou ça fait du bien (Mai ça nous vous en avons déjà parlé) et de prendre son temps. Petit message de nos amie les femmes « le clito, le point et les zones érogène (plus de deux) ne sont pas des mythes, ils existent alors essayer vous verrais c’est encore plus magique que le graal ».


Et pour finir :


Je peux vous dire que j’ai pris du plaisir à venir vous titiller un peut, mais ne le prenais pas mal ce texte est vraiment tourner pour en rire et aussi s’informer, Car les femmes nous aiment quand même, mais c’est vrais que de petites attentions et quelques petites astuces ne font pas de mal et vous verrez que vous y gagnerais.

1- L’ambiance fait beaucoup, si vous pouvez installer une ambiance sympa allez-y.

2- Le massage reste un classic.

3- Pas trop le temps les femmes on beaucoup d’imagination alors le sexto peut être une bonne alternative. (Attention pas avec toutes les femmes.)

4- On révise les zones érogènes beaucoup sont encore oublié.

5- Des caresses et des mots doux très importants on les sous estimes souvent.

6- Plus c’est long plus c’est bon n’est pas toujours vrai.

7- gel intensifiant et autres sont pas de mauvaise idées.


J’espère que vous aurais pris plaisir à lire ces quelques lignes et que vous ne m’en voudrais pas trop pour ce texte. N'hésiter pas à nous consulter pour vous fournir ce qu'il faut pour vos moment câlin et aussi nous faire part de vos remarques ou des modifications éventuelles. Nous restons à votre écoutes.


21 vues