Le sextoys un objet de plus en plus design.

Si l'on fait un tour d'horizon des derniers sextoys du marché on peut se rendre compte, qu'en plus d'être des objets de plus en plus pointu techniquement, le sextoys est devenue vraiment design .Les marques le mettent vraiment en avant, le sextoys pour beaucoup est devenue plus qu'un outil à plaisir, il devient tout doucement cet objet déco qui se décline en plusieurs taille, couleurs et matières.

Dans cette course, certaine marque on bien sur une longueur d'avance comme LELO, WOMANIZER, mais certaine marque commence de plus en plus à engouffré dans ce secteur comme SATISFYER par exemple qui depuis quelques temps ont produisent des sextoys fonctionnels mais aussi haut en couleurs.

Depuis quelque années la démocratisation des objets intimes n'en font plus des objets honteux et donc dans certaines discutions nous pouvons en parler comme des accessoires de modes. Les marques l'on bien compris et nous pouvons ainsi retrouver du cuir par exemple sur le Satisfyer Luxury Haute Couture mais aussi des matières plus travaillés comme des silicone haute qualité donnant des texture extra douce des contacte aussi doux qu'une caresse. Vous pourrais aussi trouver des touches de métal dorés ou argentés qui donne un aspect beaucoup plus glam à votre accessoire comme sur le Lelo Sona cruze. Cela à donner lieux à des collection comme les godes en verre CHRYSTALINO, qui sont en verre de couleur bleue et de forme ultra design et pensés pour le plaisir.


Le petit mot de la fin et de se faire plaisir, et pour quoi pas avec un objet tendance qui doit êtres avant tout fonctionnel je vous le rappel, mais surtout adapter à vos envie et besoins.

je reste disponible pour tout conseil ou avis via le site mais aussi sur notre page Facebook a votre plaisir pour vous répondre par messager .



7 vues